Une douche comme à l’Italienne

En appartement ou en rénovation il est parfois difficile d’envisager des travaux pour installer une douche italienne dans sa salle de bain. C’est alors qu’arrive le receveur extra plat.

Ce bac de douche, comme son nom l’indique, est ultra plat. De quoi mettre en avant la grande ressemblance avec la douche dite italienne. Connue pour ses grands espaces et son sol plat, il n’est pourtant pas facile de trouver l’espace, l’argent, ainsi que l’autorisation nécessaire pour en construire une douche. Dans votre douche italienne faite appel a des spécialistes de la pose carrelage c’est important !

Voici une solution facile avec de nombreuses similitudes avec la douche italienne. Cette douche vous fera faire des économies, et vous fera gagner du temps d’installation. Alors qu’une demande de gros travaux, celle-ci est très facile d’installation. Elle se décline en trois formes différentes (angle, rond et carré), vous pourrez ainsi lui trouver une place dans n’importe quelle type de pièce. Avec une épaisseur qui dépasse rarement 5 à 6 cm, et pouvant être installée à ras de sol, l’impression de la douche italienne sera que plus forte.

A savoir que ce receveur extra plat est facile d’entretien contrairement à sa concurrente, et surtout est 4 à 5 fois moins chère. De quoi faire des économies tout en gardant un aspect visuel très agréable et un bien-être quasi parfait.

source: http://www.plombier-chauffagiste.net